personne ne sors ^^
c est pa vré...j sui francé ossi...
si LUI il sors! lé méchant!
je re!
caro ^^
vive la france
Hello.
poil de cul
larvman
^^
Ca Gaze vous Deux ? Poils aux yeux.
moi ca pétille ^^
Xyp, tu vas bien ?
mo ic sans bulle... . ..
mood bien et toi ?
zhou sans bulle ? ^^ ben gazéifie toi alors :oàà
alala yai pas douée bon moi v regarder la tv
je ne l´ai pas raté ^^
zhou
http://www.jeux-complet.fr.st