:peur Xyp?
zhou
hihi le smiley caro ^^
non je fume devant l ordi ^^
c ta faute ( devine ki jimite la! )
ben tu fais ce que tu veux
mais quand meme attention
caro ===>>
^^
atention a qui man :peace:
:lu: et
a quoi
zhou ca pue ce ke tu fume en plus! beuuurk!
zhou94 ^^
et :ye: ^^
drole-intelligent? rapide pr dire bjr
ben à toi zhou attention
et éteins moi ca ^^
mais non ca sent tres bon...
non je vous aimes
ou a bas lé fumeurs
moriero
zhou94 moi je suis pas un forumeur
zhou nous aussi ^^
s´t´emerde puis je croyai que tu devais etre dehors