ah chui H.S ^^
H.S lol belle abrévation! je connaissait pas!
bete? bete de fumé cette merde mais sinon... a pars tn aimable sens de l´ospitalité irréprochable je ne voit pas pk tu serais bete!
moi hospitaliseur ^^
zut fo ke jaille faire dodo!
bonne caroline ^_^
oh thomas!
mouai ^^bonne nuit quand meme
bon bonne nouit
bisoux tlm! :ye:
et re mon smiley!!!
C fou ca
t la piti grec?
oui je suis là ^^
et le petit suise
jen été sur!
normal tu es devineresse ^^ …
Zzalut Zhou ^^
oh un zhou!
quoi ton oeil ^^
moi je trouve que ce smyley il resemble plus a un pitit bonhome qui fai un doigt