moriero arg mais si ca empeste!!!
:calin: ^^
sé sur en vena d 1 grand sportif
chut chut chut
Xypounet Posté le 05 avril 2005 à 22:32:33 moriero
zhou94 moi je suis pas un forumeur
zhou nous aussi ^^
~~" té pa 1 forumeur allor té koi
chut comment tu peux fumé ca je pige pas!
ben je suis un …
grec ^^
chut lol
zhou stoi le grec
ah mes yeux O _ O
quoi tes yeux zhou ?
1 fau dieu
bon ji vai
non chui un rital moi de la mafia italiene
tes yeux sont mort! et dit pas que c´est ma faute! c´est la faute de se truc la ke tu fume! beuuurk!
zhou94 ^^ stoi le faux dieu
zhou smoi le patron de la mafia
on dirait des globe ^^
moi je fume pas
bye le drole-intelligent!
spece de gouaould