zhou_tai94 Posté le 05 avril 2005 à 22:39:25spece de gouaould
je ne suis pas un gouaould
zhou94 st un pervers
c koi un gouaould?
Caroline Posté le 05 avril 2005 à 22:40:38c koi un gouaould?
un faux dieu …
zhou
zhou sholva
paske tu es un dieu? tu peux pas etre prince et dieu fo choisir!
zhou ptdr
caro ben alors je suis ton prince
dit elle et bonne la weeb en grece
zhou la quoi
arf decidement ^^fo sortire de ta case xypounet de la beuh,de l herbe
xyp si tu veux!
bon allez je dois y aller
zhou je sais ce que sais ^^ mais quand tu dis weeb je comprends mal ^^
les grecs ne se droguent pas
caro =>
xypounet bon n´et pu k deux jusk que kelk1 arvie ^^
caro zhoubye moriero ( si tu es encore là )
les autres ^^
4 bye piti prince!
zhou t fort en intelligence!
euh non je croie pas on me dit souvent que chui bete