parce que ca existe! ca doit etre catastrophique alors!
1400!
ben je te montrerai si tu veux
vazy montre!
:!-p
j´ai pas le lien dsl
aaaaaaaaaaarrrrrrggggggggg mon smiley!!!
hihi ^^
tu fais comme moi
tu est contagieux! je ne tapproche plus!
tu ne m´approche plus ? ???
rooo tu persois pas lhumour!
caro
roooo mais si je percois l´humour
s´il te plait ne pleure pas
Moi je pleure pas , parce que j´arrive
lol si tu ldis!
a plus tard piti xyp ke zm gros bisoux!!!!!!!!
sky fo pas pleuré!
il ne faut pas pleurer
mais moi je pleur pas!