nimporte koi! des fois t drole et intelligent mé la........
lol zhou ^^ moi je trouve pas ^^
moi je v aller manger mon couscous
c´est pas lui le zhou drole intelligent ^^
zhou bon ap
pourquoi je suis le zhou de quoi moi
a oui me ss trompé! comment je v faire pr les reconnaitre les 2!
bon´ ap´ piti zhouzhou ki mort!
deja je mange devant l ordi
tu es zhou qui mort
oki
bah bon´ ap commeme!
je ne sors pas ^^
Stoi le zhou
moi je sors!!! c MON topic! monsieur nonémhabilité!
stoi le chips
slut les gens!
et
moriero
zhou nonémhabilité
slut ti suisse! lol ti moriero!