julien
bibi ^^
BiBiFF7 Posté le 11 mars 2005 à 22:48:18Xyp Posté le 11 mars 2005 à 22:47:41bibi on est intime ?
je sé pa
voila le divorce
triball
on ne divorce pas
un jour il faut que mette ma photo sur le blog du 15 18
vas y triball mets la
Triball-duo Posté le 11 mars 2005 à 22:52:43un jour il faut que mette ma photo sur le blog du 15 18
ke je puisse te bourriner la guele si je te voi
Xypounet Posté le 11 mars 2005 à 22:52:56vas y triball mets la
jé plus de photo
BiBiFF7 Posté le 11 mars 2005 à 22:53:40Triball-duo Posté le 11 mars 2005 à 22:52:43un jour il faut que mette ma photo sur le blog du 15 18
ouai sé ça lol
c balo mrd joré bien aimé lui péter la guele
bibi quan meme ^^
triball oki doki
chut bibi
xyp keski é cool ? ?
triball tkt pa ti passera un jour
xyp ** bouche cousu **
BiBiFF7 Posté le 11 mars 2005 à 22:54:32 c balomrd joré bien aimé lui péter la guele
jé une webcam
cut bibi LoooL ^^
triball on vera sa dem1
1000
1 Messages
♥ Car ♥