bibi quoi ? ???
bibi on se le fera demain Tkt ^^j´ai du skill
plus personne ?
Si si je suis la
loc alors tu as perdu ?
perdu quoi ?
loc à ton avis ?
smiley ?
Smiley ? c quoi sa ? :doyte: :-
loc tu le fais exprès là ou pas ?
et de 10 de raté
oula oula j´en rater 2 sa va plus
Xyp => la defaite ma tuer
loc je vois ca c´est fou
et moi ce soir je fais le sans faute et toi tu fais le …
Ouai
Moi je fait le...
le … ^^ ( no comment )
j´ai mal à la gorge
Moi aussi g un truc a la gorge je v devoir avoir mal tte ma vi je crois
moi aussi grrrrrrrrrrrrrr
non toi sa va passer aps moi, je l´ai depuis juin je crois