ok bibiff
1000 g raté lol
c´est moi qui l´ai eu les gars
a cause des 30sec hihi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
oué bibi si tu le dis
bravo xyp ta battu bibi je suis fier de toi
Xypounet Posté le 11 mars 2005 à 22:58:02oué bibi si tu le dis
g posté alors ke joré pa du le faire
bon le people je vous aime meme si zhou m´aime pa
loc c´est pas trop dur ^^
j´ai eu quand meme 1 000 points au blabla jeu ( ouvrir des pages )
al chacallll
bye bibi
Xyp => t vraiment un dieu
bibi bonne nuit
movai nui fai dé chaumenar
julien hihi ^^
loc LoooL ^^ un dieu grec oui
xyp pk grec
et regarde le blabla a cisla2 ki sé ki é premier c moa ! !!!
zhou sympa ^^
je suis 2eme sur le blabla
bibi oui ^^ parce que tu es là pour prendre les mille quand je suis pas là et quand tout le monde s´en fout ^^
si on se fait un duel je te lamine
tien 1 dé chose ke na pas dis sexyyygirl
xyp sa metonneré
grec parce que je suis grec