T´as cours le samedi matin?
oui j´ai cours tous les samedis
ya quelqun ici ?
personne ^^
Ah c emmerdant sa
oué c´est balot klr
ouai mais bon je prefere qui y´est personne plutot que ce soit xyp
je me barre alors
c bon je deconne
ah la la ces jeunes
LoL
n´importe quoi
?
grrrrrrrrrrrrrrr
laisse tomber
G dit un truc qui fallait pas ?
ben oui je crois que oui
Re Xyp
LoL Mais je deconnais la y´avait rien de mechant
Oyo Knuckles ca va bien ?
loc ben je sais pas