re broly
knuckles c´est ce soir
sa va vous
ca va bien et toi ?
Sa va ! !! Merci !
mi ça va
slt quentin c moi vou parler de koi
De rien ! De mort !
c koi votre jeu préféré? moi c hitman contract
dynasty warriors
re
re loc
flood powa sur Kalipsy
Putain ! J´arrive !
knuckles
Je fais a peine actualiser qu´ils font 1 page ^^
ben oué c´est ce que l´on appelle du flood
Flood Massif ou automatique
Xyp => t un grec italien ?
loc oui pk