Sa va ! !!
Salut a lancer -bidule.
Xyp => Moi je le sais le prend pas mal je deconnais
salut machin boss
:p
Knuckles pas vu bossinou ?
loc si tu le dis
Xyp => LoL Ouai t´inkiete
Xyp Non je les pas vu depuis 1 mois
:lu:
:ola: zhou
je ne m´inquiètes pas
Xyp => ok
Zhou ? DW ? :p
jreste pa longtemp
lu
salut broly
Knuckles ^^
tout le monde à
Salut Broly
Xyp => Ta rater le smiley
lu loc li knuckles sa va
Je reviens dans 3 minutes