J´avais un programme comme sa avant
Xyp => LoL non comme sa
Knuckles un programme de flood ? pas bien
Loc oki
Flood Posté le 12 mars 2005 à 22:34:25Knuckles un programme de flood ? pas bien
Tu fait des propos racistes envers toi meme ^^
knuckles ptdra
Xyp => je crois qu´elle viendra aps
Flood=Xyp le vrai? Xypos? celui qui sait pas faire les new pages
moi aussi loc
zell oui c´est moi
et je sais faire les new page
PTDR ^^
Zell => ell le vrai ? celui qui a une langue moche ?
Xyp => ouai LoL
Xyp==>
quoi de drole ? ????????,,
zell lol tu as trop perdu et tu viens dire que je ne sais pas le faire :o)
Xyp => ah qui tu parle ?
je parle à central
Ah ok
msn is bad
Why ?