ben moi depuis hier
Okkk
http://missstring6902.skyblog.com/http://www.iamababy.fr.tc/
gamer
loc rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
salut gamer
Xyp =>
loc mechant
ca m´énerve ^^
Xyp => non c toi le mechant
non jesuis pas méchant
j´ai cours à 8 h
moi je vais dormir
loc @+
bye Xyp
bonne nuit
ouai toi aussi et travaille bien
slt a vou ke raconté vou
bonne nuit mon ptit xypounet moi aussi j´vais me coucher
mon grand frère adoré
Xyp!
oh ma cuisinière
lily tu vas bien ?
dsl je peux pas rester mais je reviens plus tard
dsl je peux pas rester mais je reviens plus tard => Dommage Moi cha va et toi?
moi ca va bien après 4 heures de cours
je dois un peu bosser