le boss pas les boss a moi
bossinou !
LGG ? ?? ^^
je vais au lit !
@+++++++++++++++++
Sors!
je suis tres fatigué d´ou mon imcomprehensibilité ^^
bonne nuit Xypounet dors bien !
je vais faire un topic !
Sur quoi ?
Waou ca a posté ce soir ici
ah la la … bande de jeunes !
Sans toi c´est moi ici Xypounet
moi???! c´est mort!! pardi
j´ai pa compris steph :s
xyp je pouraie te dire 2mots sur msn?
ca dépend quel sens tu donne au verbre pouvoir
Mais non je ne peux pas …
pourquoi?parceque la fodraie vraiment que je te parle....
pourquoi quoi ?
parce que il fo que je te parle j ecrie francais pourtan....
ne fai pa cette tete