prof oui !
ouais on se calme ici hein!
oh ! un prof de maths ! :fou ♥
clone oui !
XYPOZz = xypounnet,xypounnette,xyp... ? ?
Et Le Prof D´éco Tu L´as?
lol on dirait que t´as rep a ma question avant que je la pose!
sors le fusil a pompes et a bientot degommer tous ses prof
L´est ßeau Le ßug Regardez
Oh le bug d´une minute de Jad!
J´ai pas de prof d´éco.
AnGeL_In_Sky Posté le 01 juin 2005 à 22:27:21Et Le Prof D´éco Tu L´as?
AnGeL_In_Sky Posté le 01 juin 2005 à 22:26:38Et Le Prof D´éco Tu L´as?
attention c´est dans l´ordre que j´ai copier pourtant les minutes sont inversé
clone oui c moi !
bon ji vais
flo pa mal
zhou bonne nuit +++++++++
tu n´as pas le prof de mer**
espece surabondante dans tous les lycées de france
toi ossi xypounette