j´arrive plus a suivre là . .. en plus le PC rame
xyp oui moi je vais.vous faites quoi de beau ici??
haaa ma crise du sssssssssme reprend mes cachet et au lit
Ça Va Gros ?
clone on discute **ils sont tous fou sauf moi**
clone-756 Posté le 01 juin 2005 à 22:09:01xyp oui moi je vais.vous faites quoi de beau ici??
mon je roule
angel
xyp
maman calme toi !
Xypos → T´es Sur?
XYPOZz Posté le 01 juin 2005 à 22:09:45clone on discute **ils sont tous fou sauf moi**
stoi l´fou
xypounet => je crois pas nan
xyp lol y a du monde ici c´est impressionant! lol
tous la meme réaction hunanime
Maman, LGG et flo oui je suis sur ! vous etes fou
autant de monde ça rend fou
sauf moi
Angel007Posté le 01 juin 2005 à 22:08:56j´arrive plus a suivre là . . .en plus le PC rame
Non c´est le topic qui bug.
clone oui c fou !
j´y vais tout le monde
XYP ton propos est flou car fou au pluriel de fou prend un un s donc fous ou alors tu te fout de nous