zhou=> bah arrête d´halluciner Xypounet => vi c´est vrai loc=> nan mais c´est bon t´es pas obligé de partir nan plus lol
oh ! une zhouzhouzinette !
Locounette
maman => tu avoue ?
Cecile => beh si je pars, tu ma fait du mal je te parle plus
angel j ai du mal
ne sois pas triste loc
loc=> bah tu fais ce que tu veux après tout xypounet=> je sais pas je la connais pas ta mère
Angel007 connais-toi toi-même !
zhouzhouzinettePosté le 01 juin 2005 à 21:53:34angel j ai du mal
→ du mal avec quoi?
loc => mais encore ? . ..zhou=> c´est a cause de xypounet si je suis là
du mal à suivre je pense ^^
angel007 c´est toi ma mère ! ^^
jadd pa toi mais angell007
Angel => Mais encore ? beh
Ok
c´est de ma faute ?
xyp
jrigolle xypounette
xypounet … et puis arrête la philo
pk zhou rajoute des lettres à la fin des mots ?
jad**d**angel**l**