maman !
fou007 ^^
:bya: angel
LGG j´ai rien compri donc tu es FOU ( sans s )
Cécilé ^^
j ai du mal ac le clavier
angel
raté le smiley
oui mais compris aurait été plus heureux avec un S ^^
je suit(verbe suivre ) plus la c´est horrible ! !!!!
clone on est moins maintenant pp
LGG ! ^^
je suis pas habitué moi!
là car c´est une indication de temps ( ou d´action) et pas un determinant
( qui a le pseudo profdefrançais ^^ )
Quelle est la différence entre le verbe relier et relire ? bah quand on dit je relis on écrit je relis ou je relie.
revien nous vite angel meme si té plus la kan je te si sa
ben tu va vite le devenir
zhou pk tu dis ca ?