tu par ou pa clone? ^^
zhou_tai94 Posté le 01 juin 2005 à 22:30:38bon ji vais
gael smoi l´sors:
LGG Posté le 01 juin 2005 à 22:31:30tu n´as pas le prof de mer**
espece surabondante dans tous les lycées de france
Dis donc toi ton carnet de correspondance!
LGG ^^
zhouzhouzinette oui ^^
larvman oki !
loooooooooooool
il est vieux le prof de chimie c´est mort les carnet de correspondan ce
maintenant c´est directement chez les CPE
Ben oué c le dernier de sa génération ^^
flo ( si tu par )
encore plus rare que les profs de mer...credi ( the mask, tin les references eric et ramzy, the mask, vivement la prochaine )
Que la force soit avec moi !
stoi la force
ça me dit rien qui vaille
Profde_Folie ^^
La force soit avecmoi!
non je sors pa !
yo les gars !
za va bien ?
Bossinou !
Ca gaze et toi ?
ouais za pétil !
la farce oui!
yo les boss, ZA VAA TRES BIEN arh