https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12298585-1-0-1-0-0.htm
C´est moi qui l´ai ProfDe_Francais mais il est banni.
cela ne te regarde pas
relier relie verbe 1er grouperelire relit verbe 3eme groupe ( il lit^^)
pk il est banni ?
prof
c´est qui qui a prof de philo?
zhou si ! c ma mère ! dis moi
Aller une dissertation sur la vie des ours en osseti du nord
15 minutes!!^^
bah :nehreuuuuu:
LGG je pars dan 14 minutes dommage
Il est banni car j´ai remonté des vieux topics avec.
Et pour ça aussi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12793185-1-0-1-0-0.htm
J´ai mis un mail pour être plus zoli.
euhh...c´est quoi une dissertation??
bah quand qql un risque de se faire ecraser...
tu dis " erattion à la voiture ! !!"
[...] Nous ne voyons pas d´autres explications!
prof ^^
lgg
Tiens bientôt un an.
lgg a ouais lol comme avec eric et ramzy
prof je sais
Il te plaît mon pseudo il t´excites hein ?
calmez vous ^^