Xyp => Je ne fait que sa
Salut zhou
ouai sa va et vous
zhou ! ça va ? xypounet=> … et puis
Zhou → Pk Tu es?
MALADE
angel007
loc oki si tu le dis ^^
maman =>
Quentin →
Xyp => Jle dit
Zhou => Nan c pas c ou comme tu veut
zhou=> c´est moi !
angel bien et toi
je savai pa que tu allai etre papa flo ! :O
angel sa faisait longtemps
zhou=> oui ça va loc=> écrase !
maman fait peur à zhou !
Cecile => Rho bah merci de ta gentillesse
j´me tire voila
loc 1 ere personne du singulier diS pa diT
Quentin → Moi Non Plus J´L´ai Appris Lundi
ZhouZhou → Tu Me ßoudes?
c magg bon voyage
flo oki ! et tu es super content ou pas ?
loc ne par pa
oui loc okok . .. xypounet=> je fait peur a personne moi zhou=> oui ça faisait longtemps lol