flo tu vas y arriver ^^
moi ca va :s et toi ? ^^
Maman => roooooo mais arreteuh … ^^
Quentin → Merde Encore Foiré J´Suis Crever Et Malade ^^
Cécile → Je Connais Pas De Jad
aaaaah ce smiley me manquais je dois dire lol faut bien que j´en profite un peu xypounet
Lol flo ça va alors ? !
maman -_->>HéHé^^!!!C fou ca!!!! !!!!
-_->>Moa L´me Manqué Pa!!!! !!!!!Aaaahhhh!!!!!!
Angel007Posté le 30 mai 2005 à 22:13:56Lol flo ça va alors ? !
→ Cécile T´y Missante T´es Pas Sur Msn
ça y´est xypounet pète un cable . ... il fallait que ça arrive lol
Faut te soigner flo et arretez de bosser ( )
flo=> j´y suis . .. une fois tout les deux mois lol
maman eh oh ! je ne suis pas fou en ce moment ! ^^
Cécile &
Oui Je suis Jad
maman !
moi je vais pas tarder maman va devoir me coucher ^^
PTDR xypounet
enfin je vais pas tarder nan plus lol
Quentin → Tu Te Couches A L´heure Des Poules
Flo=> j´avais remarqué que tu étais Jad
bon j´y vais lol vous deux @une prochaine fois lol
flo méchant je suis petit je n´ai que 3 mois maman
Cécile
Quentin → Non Pas Missant
maman ^^