Lol que tu sois content
_C-Maggs_ Posté le 01 juin 2005 à 21:34:51Lol que tu sois content=> ça veut dire quoi ça ? ??
Oh rien, rien c´etait juste comme sa
Je Suis Happy
Ca Va Cécile?
loc tu commente mes phrase avant que je les prononces ?
flo ^^
Slt Quentin
Salut sky
Xyp => Euh ouai
tu vas bien ? le boulot ? la santé ? les enfants ? ^^
loc j´en croi pa un mot ^^
Slt Locounette ^^
Xyp => Bah tampis pour toi
Flo=> ouais ça va xypounet=> euh . ..
Quentin → Le Gosse Arrive Le ßoulot Crevant Demain Grève Des TrainsLa Santé Au Plus Mal Arf!!! Malade Comme Un Vieu
loc dis la vérité ^^
maman => … pas . ..
pk tu as peur ?
:lu:
Lut ZhouZhou
Quand J´Dis Il Arrive J´ai Le Temps Encore 8 Mois
zhou ca va ?
flo Ben bon rétablissemen et bosse bien ; )