Xyp Posté le 31 mai 2005 à 20:09:30
endimanché ?
ca veut dire de mauvaise humeur, enfin je crois
surement car le dimanche soir on est pas content avec la reprise d´une semaine de travail et dur labeur
Prof_DSVT Posté le 31 mai 2005 à 20:10:34
Fup?!
blurp?!
Prof de SVT c´est quoi la corona radiata j´ai oublié? je sais qu´en médecine ils en parlent en détail 