Xyp Posté le 31 mai 2005 à 20:13:47
moi je comprends rien quand steph me parle !
- intervention de Lazzu le new vendeur de tléél achat*
- laors pour comprendre Steph, il vous faut parler le Lazzulien, pour ce faire je vous conseille d´acheter ce traducteur électronique Français- Lazzulien pour 45 euros. Ou alors vous avez le Dvd " apprendre le Lazzulien en 10 ans" pour 50 euros!
Et si ovus acheter les deux vous aurez gratuitement en bonus une statuette parlante de Lazzuli ! !