flo quand meme un peu ^^
maman se couche avant moi
debout flo réveille toi !
Quentin Je Suis Tjrs Eveiller
Ca Se Voit Tu Te Lèves Pas A 5h30 Du Mat Et Tu Te Couches Pas A 3h
et oui lui flo s astique le poireau totu le nuit
Zhou ßolosse Tjrs En Manque Toi A ce que J´Vois
flo moi je dors la nuit
Pas MoiJ´Dors Plus Depuis Qu´ont M´a Fait Une Crasse Dans Le Dos Dc Depuis C´est Comme Ca
ah la la … :s
:Ojad? arf je t confondue ave nub dsl ^^
qui t´a fait une crasse dans le dos ?
zhou lol ^^
Ouais Jad C´est Moi
Quentin → Une Certaine Personne Elle Est Pas D´ici
:O je croie savoire on pense bien tout les deux a la meme filles?
Zhou → J´te suis Pas Du Tt
cousin ? ^^
Zhou → Met Ton Msn Tu Vas Me Dire a Qui Tu Penses
HéHé ^^ Moa j´vai au lit les filles