FiLLe Toi Même
tout les 2 ^^
vive xyp
stik et je vais au lit
@++++++++++ ^^
++ Quentine Euh...Quentin
voila
:medci:
ah la la…
xyp tu fait koa tu met fin a notre conversse et t pas encore coucher
ben oui je devai aller faire un truc !
-Zhou_tai-59 tu es prié,e de respecter en tant qu´humains les autres qui viennent poster.
il ne les respecte pa ou
En te chassant du topic
Ah … merci de me protéger ( tu es bien le seul )
mais tu devrai changer de pseudo …
Lazzuli est dans la place