re xyp ^_^
missant va tu me mets des vents
re zhou
dsl je joue à diablo
Bon jeu Bon j´y go,
mais ze rigole ^^ moi aussi je v i allez vite fait en esperant trouver c foutue rune
steph merci
oh non il s´en va k
oublie pas si t en voie une que je cherche pense a moa
an jarive!
zhou ta coupé ma frase en deux!
zhou je te les donne les runes si tu veux
caro hihi ^^
A MORT ZHOU!!!!!!!!!!! grrrr!
mais non jrigoooleuuh! bonjour ti zhou!
xyp ♥
desoler caro
^^ sinon ca va depuis le temp ?dit moa tu veux bien prendre mon msn stp? je trade les plus belle filles de jv.com
xyp tu les as la tout de suite? ze veut alor
oh la folle :sarcasitc: zhou_59@hotmail.fr si tu veux bien ^_^
caro tu parle de qui ? dans cette phrase
Caroline Posté le 10 mai 2005 à 20:49:43oh non il s´en va k
zhou arf
lol bah vazy donne moi ton adresse mais la je suis pas connecté!
ba je te l et donnere regarde la page precedente tout tout en bas... ^^mais xyp tu les as?
xyp au bizounours lol
et enfaite je voulais dire:oh non il s´en va kan jarrive!
zhou je veux bien!