lol
les morts sont moins morts ?
Ne sombre pas dans le doute Quentin.
je ne doute plus
^^
quentin!!!!!
coucou caroline
tu vas bien ?
ca va! mais je peux pas allé sur msn!
et toi ca va?
moi ca va bien oui ^^
pk tu peut pas aller sur msn ?
Je peux pas y allé parce que lordi est en réparation et ke mon pere veux pas ke je le télécharge sr son nouvel ordi tu me mannnke!
arf caro et il est bientot reparé ? ( ca fait déjà plus de 5 jours )
je sais pas!!! mais après jaurais plus le clavier visuel! jspr ke ca sera bientot!
lvl 60
caro
Ca doit pas etre pratique ton clavier -_-
Tu seras là ce soir ?
je pourais pas! mon pere veux pas...
pourtant il avait dit kaprès ce putain de brevet blc de m**** je pourrais refaire de lordi mais il tient pas parole!
Salut CAro et Xyp
Je doit i allé...
dsl ti locounet! gros bisouxxx! bisoux quentin! ♥