zhou viens et connecte toi
caro
zhou ben je pense que je dois toutes les avoir
oui maitre j arive ^^
caro ^^
zhouzhou crée une partie
Zhou tu me fais trop rire parfois ^^
parfois? pourquoi des fois je te fait chier? ^^
je n´ai pas dit ca
caro est partie ?
mai tu le pense ^^ze lit dans les pense maitre ^^
ben tu te trompe ^^
^^ domage que tu lit pas dans les mienes
j´y verrai quoi ? ^^
caroline
des truc ba ou iej croie elle et partie et elle ma meme pas ajouter
ben c normal elle est pas sur msn ( elle te l´a dit )
moui
j´ai toujours raison :sarcastic;
tu m´as fait rater mon smiley
mais euh et vien sur d2