arf bon oki
mais quand meme caro
ba oui...
pampa
Caroline me fais la tete ?
stoi missant va
re zhou
non je ne suis pas méchant
mais ze t aime moa ^^allez tu deva pas allez o lit?allez houste! ^^
pas encore je dois faire mon tpe ( mince je l´ai pas fait )
tu ne veux pas que je reste ?
mais si rien me fait plus plaisire mais vien sure msn c po mieux?
non sur le forum
J´arrete msn hihi ^^
hihi ^^
n´aie pas peur piti zhou
ah la la ^^
stoi ah la la normal j ai peur ta vue comment t ^^
oui et alors ?
puis le piti zhou il fait 3 tete de + que toa ^^
méchant :meric: