de rien
Y a pleins d´autres trucs sur D2
mais je conaissez pas merci beaucoup ^^
Xypounet Posté le 05 mai 2005 à 11:43:27steph ^^ ben je veux voir ta chambre
le semaine prochaine quand j´aurais mon new pc
hello
xypos
Mon autre pseudos et [Morpheus]
Bon bon bon j´vais manger
si tu vois mn message ti prince tu me manke! ♥
Où qu´il est le ponet ? ?
oh caro tinkiete pas il devrait pas tarder
slt ti zhouzhou! mais moi je doit partir la paske je v me faire enguelé! ( chui censé révisé ) !
bisouxxx! ♥
pk tu dis ca zhou ?
caro
ba je pensais que tu allez biento venire c dans t horaire lol ^^oh un bizouxxx de caro ^^
ya kelk1 la dedans ?
toc toc toc!qui est là?
moi zhou steph
c´est mort
Bah si tu le dit