En plus tu me fais rater mes smileys … et pleurer
mais je voulaie aps te dire ca dans le sens que tu le pren d pardon pardon
tu voulais que je le prenne comment
Moi je vais bientot y aller
Salut tous le monde,comment allez vous ce soir?
ba pas dans le sens que t petit tu voie c t pour rigoler puis j avais oublier que ca te genais un peu pardon . ..
choots ca va bien et toi ?
rhaaa la la zhou
Bon je te pardonne ^^
Sa va trés bien merci,mais bon la je vais ailleur alors désolé les gars
choot
c que j aime pas quand tu me fait la tete ^^
zhou ^^ Je me vexe très facilement moi ^^
tu as pas un pseudo de 30 secondes ?
oui mais il et pas beau j ai honte quand je poste avec on dirait larvman...^^
mais n´aie pas honte et c´est plus pratique pour parler les 30 secondes ^^
brosse a chiote tu trouve pas que ca se tape la honte?
tu as plus cane a bis ?
zhou répond !
ah si mais kes chui con ^^
Euh je n´aurai pas dit ca