hihi ^^tu dirais koa?
Je pars dans 5 minutes
je ne sais pas ce que je dirai mais je ne dirai pas la meme chose que toi ^^
ba mais tu dirai koa ze veut savoire :o oki
ben je sais pas
J´eusse pu m´exprimer en des termes similaires à ceux ci " Mince, j´avais oublié ce pseudo hihi ^^ "
-_-rhahalala ^^
quoi zhou? ^^
deolue j use pas parluse cette lang´ze moa
je ne te comprends plus zhou
Moi je parle francais ^^
j´ai pas compris le rapport
pas moa
enfin si il y en a un
C´est plus pratique de parler la meme langue pour mieux se comprendre
kel raport? ze t aime z le droit ^^
euh … si tu le dis ^^
les 5 minutes sont passées
si je le dit...