zhou
lille ^^
ba oui j habite a lille dans le nord 59bon xyp tu vien voire ma bague
Désolé je suis sur le Mario 64 ds et sur San Andreas
moi sé la banlieu parisienne
ah ba dit donc c cool ca
Moi a marseille
té a perpete
ca plante diablo
j ai fiat une partie xyp je t y atend
i peu pa i allé
^ J´Y Vé
bonne nuit
no coment!
ya personne
jai vu!
bon jy vais moi alors bye bye ti zhou! bonne nuit!
comme par hazard tu va pas engager la converse avec moi hein
r
oué c´est mort