Tout le monde
lol ^^
mais ou ete vous tous passer?
tu joue a Ogame Xypounet ?
oui ^^ Pk ? ? ?
xyp encore la
t vien sur diablo
dsl zhou mais non
:lu:
personne
Timeo Danaos et dona ferentes.
il est où xyp???
keske ta :questionparle a tonton zhou
Oh j´ai rein.....merci
de rien