oui flame
j´ai changé d´idée : seche cheveux dans mon bain..
ne dis pas n´importe quoi steph
pffiou c´est long ogame au début j´ai pas assez de ressource
chaise electrike
bye bye xypos
j arive pa a joué a ogame
-_-*
@++++++++++=
ITS dead
Xyp, t´as quand même tout d´un boosteur
^^ max
xyp et mort ou quoi?
:lu:
ou tu vois que je booste max ?
yeah xypounet ba alor tu fait la tete ou koi t pas venue aujourd hui j ai eu une super bague dans d2 bon j retourne