t´es rapide dis donc
bah j ai lé 30 sec
et tu té encore trompe
il est là xyp
pk c pas toic ki?caro?
c´est xyp
^^
:mito: domage k il existe pa kom smylei
bande de noobs
par contre lui il existe
c toi la folle
Ce matin steph a commencé à faire le début de l´enfer à mon assassin ( no ladder ) il est level 66 je crois
zhou
xyp ~~" stoi le noob
ah pour parler de ca c toi tu me rush stp
zhou je peux pas De toute facon mes perso sont pas assez fort en hell :s
zhou94 stoi le stoi
demande a steph si i peut me rush stp
xyp ~~" stoi le gouaould
sinon moi je peux pas jouer j ai fait un new necro je v en faire un poison mais je c pas quoi monter dans mes aptitude et comme sort
zhou ben il est pas là steph demande lui toi