Xypounette pars pas mon
steph ne me parle pas
Xypounette = K-Skun
bon moi je sai pa se ke je vai faire
Xyp pk la fé koi steph?
tlm **ps: c caro! **
Si c´est comme je te boude aussi Xyp
je m´en fous
caro
Quelqu´un peut me répondre ^^
tout le monde pars
flame oui je suis xyp
xyp si tu veux me rejoindre je joue en no ladder
flam
Xyp : Tu es aussi K-Skun ?
Ah bah si tu t´en fous tant mieux ca te fera ni chaud ni froid quand je me pendrai à une corde
jpeu t acompagné arme
non je veux etre seul au bout du tunnel.
mezant jt acompagne kan meme
oki je te laisse la corde secondaire.
mais j ai ma propre corde