ouais et toi?
vous parlez de koa svp
derien mais tu peu trouvé un sujet lol
moi sa va
Très bien dans ce cas... pourquoi la vache qui rit, rit?
re
o ma canette prefere
chui stone
stoi le stone
ah ba ca c est claire
stone pourai tu m aidé kommen on desactive l ip
alors sinon je peu pa joué a ogame
^^
les zhous
jai pas comprie mais si ca te parle de ip tape bien ton pseudo(majuscule et tout) et tape bien le mots de passe
Ca Va ?
moi ca va bien et toi ambu ?
moi ca va
ba koi chui stone je v jouer a diablo ca va etre marrant quand chui stone ^^ enf1 si je meurt pas