:lu:
zhou GG
lut zhou94
j arive il par
c´est un zhou
j arive pa a joué a ogame
pk tu y arrive pas ?
ambu
mince trompé de pseudo -_-
me sui inscrit ensuite j ai voulu i joué é sa voulai pas
c´est quoi le message d´erreur ?
bah je voulai mettre mon login et mo de passe et sa me disai de m inscrire
ben c´est que tu t´es trompé
je t asure
Ma foi
xyp elle et bien ma dague fodraie que je te la montre
zhou je verrai
steph
zhou c´est quoi ton compte ?
mais si je doit me battre avec un dague fo que je monte ma force et ma dexteriter non?ou meme je la garde pour un prochai nnecro poison non?
ba c zhouzhou