Darky oui je sais
Mr_Muller = Skblz = kakokuXYPOS = K-skun
ou est le rapport ?
Loc C´est lui qui a voulu jouer. Boin, ça poste trop vite, ici.Je pige que dalle.Donc, Bye.
xyp heu... bonne kestion!
ambu oki il est reparti max ?
Et Leelooh et Niklaus La police c moi gaston lagaffe ^^
lily
missette
Caro je crois que oui ^^
Lily => non part pas
Bye
loc t ki toi ?
K-Skun Posté le 19 avril 2005 à 21:19:12{...}ou est le rapport ?
-> Erf.
Moi je connais loc
Des anciens . ...
CAro => Pourquoi tu me parle on se connait pas
il y a 2 mois presque que j´ai plus joue a gta 3
Darky tu vas etre décu quand tu comprendras que je ne suis pas Skblz
GTA 3 ? moi ca fait 2 ans
Xyp => Lol comment sa se fait sa ?
A la fin on tue catalina
c ki Skblz! je comprend plus rien!