loc ben je sais ps ^^
bon moi jcroi ke je vai voyagé ailleur
Xyp => Ah, sa va aps sa
Ambu ah oué ! dans l´hélico ( gniark gniark )
Caro Skblz c´est un vieux forumeur des forums GTA et darky croit que c´est moi
zhou tu veux pas me passé tn msn siltoplé!
zhou
Le plus bete c´est qu´elle y est dans sa n andreas . .
loc ben non ca va pas
Mais pourquoi on l´a tue
Apres on parle de nous aux infos
ambu ah bon ? ! ben je verrai quand je l´aurai
K-Skun Posté le 19 avril 2005 à 21:20:52Darky tu vas etre décu quand tu comprendras que je ne suis pas Skblz
-> Mdr.
Caroline Posté le 19 avril 2005 à 21:21:42c ki Skblz! je comprend plus rien!
-> Une personne impolie. K-Skun en l´occurrence.
ambu oki
xyp oki!
loc t ki toi dja?
Xyp => hé hé non
caro je sai pa il fo payé
barcelone_94310@msn.com
xypounette j ai pa di ke je par jvai faire 1 tour sur le forum
Darky arrete de rire ^^
Skblz impoli ? si tu le dis
Mais ce n´est pas moi
J´avais fini a 100%
moi 99 % ^^
CAro => Je c pas, a vous de me le dire madame