2.900
HéHé ! ! ___ ^^
ben si loc
K-Skun Posté le 19 avril 2005 à 21:24:10Darky arrete de rire ^^
Skblz impoli ? si tu le dis
Mais ce n´est pas moi
-> Et à ton avis pourquoi XYPOS a-t-il été banni?
bon ya rien d interessant
Xyp => Ah si tu le dis
Darky XYPOS ? ben je sais pas
Beaucoup de smileys
loc je le dis ^^
tu as raté le 2 900
M´en fiche
Faire pls de 3.200 pour etre dans les plus grands topics du forum
j´ai pas compris
J´ai fait un quiz !- https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9473-1198584-1-0-1-0-0.htm#frp
caro
je connais pas ce jeu
debout zhou et plus vite que ca
Darky a fini de nous faire rire ^^
De quoi tu connais pas mArio 64 DS ?
ambu non je connais pas
mai je sai pa ou é passé caro