moi aussi je suis fort à GTA je roxe tou
Moi je suis le best a gta 3 et SA mais moins a vice city
QUand meme a vice city 94500 morts j´ai fait
11253 vehicules detruis
ambu …
xypos ta eu le droit a 1 questionnaire
C´est vrai
Bon c´est pas que je me fait chier mais je vais jouer à diablo 2
Ambu tu peux rester ici je re probablement
lacheur
je re probablement
>
il veut pas de nous
Zhou => TT Pas sur le forum Dynasty Warrior 4 ?
si maintenant je sui sur le 5
Ah Oki
le 4 j irai le vendredi et samedi pitet pour le couche tar mai j orai kom pseudo ma_chao94
ah
sur dw5 ya lé clan
non
M´en fiche de ce jeu
Il vient plus BOOSMAXIME ?
Boss maxime vient encore mais ce pseudo est banni
ambu ^^
et il vien sur le forum dw5 boss