oui je sais
C´est COn ce site ! !
Putain y´a que les bons qui sont bannisJEN ete sur et certain
connard !
calme toi ambu
mais c´est vrai quoi ! !
Prend s en de la graine ! !
85 % Des actifs sur san andreas sont bannis
ben oui c´est vrai
Mais il ne faut pas le dir
de quoi il faut pas le dire ?
je fais parti des 85 % ?
gouaould xypounette
il ne faut pas dire ce que tu pense de jv
oooh! il a dit un gros mot!
t´as pas sur san andreas toi
je vias regarder chouchou en meme temps je poste !
ambu
caro est choqué
zhou_tai94 Posté le 19 avril 2005 à 21:50:38gouaould xypounette
gouaould inette ?
Stoi le gouaould zhou ^^
re
re zhou
tu as arrete d2 ?
stoi le gouaould smoi le tueur de gouaould