pleur pas ti zhou je te pardonne! jm pas kan tu pleur!
xyp koi? keske jai fait?
Ah Okî
caro ben je sais plus
Ah ben avant je te parlais beaucoup et je savais pas que tt xypos
Lily => Inconsciente tu va faire des cauchemards
Si tu veux me voir xypos moi je suis sur le forum MARIO 64 DS
lol bah fodrait svr!
Vive Darky.
En plus en 3 jours depuis que je suis nouveau
j´ai poste 1400 mess sur le forum
rentree fulgurante
2eme aux stats
jvai changé de pseudo é personne va me reconnaitre
Ambu tu ne le savais pas ?
Loc Mon frère a joué, il a peur.
Enfin . . je l´en rapelle plus . .
Vive Skblz
ambu
Lily => il a quel age ton frere ?
si tu le dis zhou
K-Skun Posté le 19 avril 2005 à 21:12:21Vive Skblz
-> Bien.
vou ete tous mezant
Darky je savais que tu allais réagir
je ne suis pas Skblz
Skblz a ete banni pleinsde fois