zhou mais non on est gentil
zhou
slt darky **temp de réaction très en retard **
Vamp_ Posté le 19 avril 2005 à 21:13:37Skblz a ete banni pleinsde fois
oué il en est à quel pseudo aujourd´hui ?
MeuhMeuh
Vive Kakoku oui ^^
il y est plus maintenant
-> Oui, mais il a changé de pseudo, t´inquiète.Hein Xyp!
Héhé Max _
mon modero préféré ( après bossinou )
Meuuuuh Meuuuuh
No king plzzzzzzz!!!!
Il y est plus au faite BOSSMAXIME ?
xyp gouaould
Darky pk tu crois que je suis Skblz ?
j´aimerai savoir
MaX__ Posté le 19 avril 2005 à 21:14:26Vive Kakoku oui ^^
Vive Mr-Muller.
Max => Plus en rouge ca fait drole
Ambu si bossinou joue à diablo là
ViVe Beyonce 52
slt steph
je le vois pas dans les stats